Appelez-nous au : 04 67 58 66 90 - Location et vente de matériel cinéma et audiovisuel - 10 bd Victor Hugo, Montpellier

BLACKMAGIC PRODUCTION 4K EF

Caméra numérique 4K professionnelle ultra compacte qui intègre un capteur de taille Super 35 et un obturateur global, monture EF, 12 diaphragmes de plage dynamique, enregistreur SSD et affichage.

70€ HT le 1er jour

210€ HT la semaine*

<< Disponible aussi à la vente >>

Plus de détails...

Dotées d'un design robuste, les Blackmagic Cinema Cameras sont les caméras numériques professionnelles les plus petites au monde. Elles intègrent une large plage dynamique permettant un tournage d’une qualité cinématographique avec des montures d'objectif PL, EF et Micro 4/3 et vous font bénéficier d'un enregistrement de haute qualité sur fichiers RAW et ProRes. L'écran tactile intégré vous donne l'opportunité de faire du monitoring, de changer les paramètres, d'afficher les indicateurs audio et d'exposition ainsi que de saisir les métadonnées directement à partir de la caméra. Faites votre choix entre plusieurs modèles incluant deux types de capteurs cinématographiques et trois types de montures d'objectifs différents telles que PL, EF ou Micro 4/3, selon vos besoins.

Tournez des séquences numériques de qualité cinématographique !

Seules les caméras numériques professionnelles vous offrent des images de qualité cinématographique

La raison pour laquelle les meilleurs spots publicitaires, clips musicaux et longs-métrages ont l'air si fabuleux est qu'ils ont été tournés avec une caméra numérique professionnelle puis étalonnés à l'aide de DaVinci Resolve. Les caméras vidéo, même haut de gamme, donnent toujours des images au rendu amateur, car elles sont limitées par leur capteur vidéo standard. Les Blackmagic Cinema Cameras sont de véritables caméras numériques professionnelles dotées d'une large plage dynamique et conçues pour un tournage de qualité cinématographique. Imaginez disposer d'un style et d'une qualité numérique professionnelle pour vos prochains spots publicitaires, clips musicaux, documentaires, mariages et films d'entreprise !

Capteur de taille Super 35

Ajoutez de la richesse à vos couleurs et de la créativité à votre profondeur de champ

S'il vous faut une meilleure résolution, un obturateur global et une profondeur de champ vous offrant plus de créativité, les modèles de Blackmagic Production Camera 4K vous conviendront parfaitement car ils intègrent un grand capteur de taille Super 35 et des montures d'objectif PL ou EF professionnels. Vous obtenez des images fabuleuses en Ultra HD avec une plage dynamique de 12 diaphragmes et bénéficiez d'une expérience de tournage de la plus haute qualité. Grâce au facteur de recadrage minimal, vous pouvez tourner avec des objectifs grand angle pour obtenir de grandes et belles images. Vous disposez également d'une plage dynamique vous permettant de capturer davantage de détails dans les hautes et basses lumières qu'avec une caméra vidéo traditionnelle.

Plage dynamique étendue

Une plage dynamique étendue dont vous ne pourrez plus vous passer !

Faites votre choix entre les modèles dotés de montures d'objectif PL, EF ou Micro 4/3 qui vous donnent l'opportunité d'utiliser les optiques les plus sophistiquées au monde. Les modèles PL vous permettent d'utiliser, ou même de louer, des objectifs cinéma professionnels de marques telles que Panavision™, ARRI™ ou Zeiss™. Vous pouvez même vous servir d'anciens objectifs cinéma PL lorsque vous tournez des travaux d'époque et souhaitez recréer le rendu caractérisant une période particulière en utilisant l'objectif dont ils se servaient à cette époque-là. Les modèles EF vous permettent d'utiliser des objectifs photographiques haute résolution Canon™ pour obtenir une qualité des plus impressionnantes, alors que le modèle à monture Micro 4/3 passive est compatible avec des objectifs très petits et vous donne la flexibilité de l'adapter à d'autres montures  d'objectif.

De petite taille, mais d'une grande robustesse !

Une véritable caméra numérique avec une prise en main aisée

Les Blackmagic Cinema Cameras sont le produit d'une ingénierie de précision à partir de métal usiné. Elles ont été miniaturisées à l'aide d'une électronique de pointe qui a permis la conception d'une caméra numérique robuste qui puisse être accessoirisée même lorsqu'elle est équipée d'un lourd objectif à monture PL. Contrairement à la plupart des caméras qui sont faites de matières plastiques, le design en métal usiné des Blackmagic Cinema Cameras permet une bonne prise en main, une installation sur grue, l'utilisation d'un Steadycam™ et bien plus encore. Leur toute petite taille intègre tout de même un enregistreur SSD capable d'enregistrer en RAW, un écran tactile LCD, un système de refroidissement interne actif pour le capteur cinématographique ainsi que des connexions standard SDI, 
audio et Thunderbolt™.

Haute résolution

Obtenez la résolution vous permettant un recadrage de vos plans

Comme vous avez le choix entre deux capteurs haute résolution, d'une très large plage dynamique pour le 2.5K ou d'une large plage dynamique pour le 4K, vous disposez d'assez de résolution pour recadrer vos plans, éliminer la perte due à la débayerisation pour obtenir des couleurs en pleine résolution, et tourner en Ultra HD native. Comme les téléviseurs à très grand écran sont aujourd'hui disponibles auprès des consommateurs, la demande pour l'Ultra HD est plus importante que jamais. Le modèle Blackmagic Production Camera 4K est le choix idéal pour la production Ultra HD car il vous permet de tourner en RAW natif pour obtenir la totalité des données directement à partir du capteur ou en ProRes pour obtenir des fichiers vidéo de haute qualité qui sont aussi faciles d'utilisation que les fichiers HD. Par conséquent, il vous est possible de tourner en Ultra HD avec le même workflow qu'en HD.

Une saisie directe des métadonnées

L'écran tactile permet une saisie des métadonnées directement à partir de la caméra !

L'écran tactile LCD intégré de 5” vous donne l'opportunité de saisir les métadonnées directement au sein de la caméra à l'aide du clavier programmable, de ce fait son utilisation est aussi aisée que celle d'un smartphone. Le numéro de prise peut être incrémenté de façon automatique, par conséquent il n'est pas nécessaire de le saisir manuellement pour chaque prise. Le fait de saisir les métadonnées directement au sein de la caméra signifie qu'à chaque fois que vous enregistrez, les informations relatives à la prise de vue sont enregistrées sur un fichier média afin que les logiciels de montage tels que DaVinci Resolve ou Final Cut Pro X puissent rapidement identifier et repérer la prise de vue dont vous avez besoin en post-production. Cela vous permet ainsi de gagner du temps en phase de montage et d'éliminer une indexation manuelle.

29 autres produits dans la même catégorie :