Appelez-nous au : 04 67 58 66 90 - Location et vente de matériel cinéma et audiovisuel - 10 bd Victor Hugo, Montpellier

STABILISATEUR EASY RIG VARIO 5 SANS SERENE

Obtenez l’effet et la mobilité d'une caméra épaule, tout en obtenant des images plus stables.

Gilet : version Flex idéal homme et femme
Barre : longueur standard

82 € HT le 1er jour

246 € HT la semaine*

Plus de détails...

La nouvelle version Vario 5 de l’Easyrig permet de supporter une plus large gamme de caméras de 5 à 17kg Gimbal avec gillet standard (90 cm)

L’ergonomie de l’Easyrig réduit la charge statique sur le cou et les muscles des épaules et la redistribue sur le bas des hanches.
L’Easyrig vous donne l’effet et la mobilité d’une caméra épaule, tout en obtenant des images plus stables. Il permet à l’opérateur plus de liberté  à partir de différentes positions;  épaule, hanche ou même au niveau du genou.

L’Easyrig Vario 5 vous offre les mêmes avantages que les autres modèles d’Easyrig mais offre également la possibilité de s’adapter facilement à toutes sortes de caméras et de configurations.

L’Easyrig change de veste :

Cette nouvelle veste Easyrig a été conçue pour améliorer le confort des opérateurs notamment lorsque la caméra est déportée vers l’avant et /ou pour des configurations plus lourdes. Elle est particulièrement idéale pour l’utilisation avec les Gimbals et Serene. Le soutient se fait désormais tout autour de la taille et jusqu’au dessus des hanches.

La veste pèse moins de 2kg et en supporte plus de 25 kg. Le réglage à la taille façon “portefeuille” permet un ajustement au plus près du corps, une meilleure répartition du poids et procure de meilleures sensations à l’opérateur caméra.  

 

La Solution idéale
L’Easyrig est idéal pour les reportages, les événements sportifs, les documentaires, les longs métrages, les publicités ou toute autre situation où le confort de l’opérateur est cruciale et où la liberté de mouvement est essentielle.  Après le tournage, l’Easyrig se replie simplement en deux dans son sac de transport.

 

L’origine de l’Easyrig
Après une journée complète de tournage lors du championnat du monde de handball en 1994, Johan Hellsten se plaignait de douleurs  en particulier  autour des épaules. Johan entrepris alors de trouver une solution. Le premier Easyrig était né : un trépied de fer placée dans un sac à dos! Depuis son premier prototype, Johan Hellsten a apporté de nombreuses améliorations à son Easyrig .

30 autres produits dans la même catégorie :