Appelez-nous au : 04 67 58 66 90 - Location et vente de matériel cinéma et audiovisuel - 10 bd Victor Hugo, Montpellier

CANON 16-35/2.8 L USM II

Un objectif zoom ultra grand angle très rapide, produisant une qualité d'image exceptionnelle sur l'ensemble de la plage de focales. Son ouverture f/2,8 constante fait de lui l'outil idéal pour la photographie professionnelle dans des conditions de faible éclairage.

50 € HT le 1er jour

150 € HT la semaine*

Plus de détails...

Points forts
-    Construction et optique de série L
-    Ouverture f/2,8 sur l'ensemble de la plage de focales
-    Mise au point automatique rapide et silencieuse
-    Lentilles UD et asphériques
-    Traitements Super Spectra
-    Diaphragme d'ouverture circulaire pour de superbes effets de flou
-    Transmission des informations de distance au flash E-TTL II
-    Etui souple et pare-soleil


La qualité de la série L

Cet objectif incarne le meilleur de la série L de Canon en termes d'optique, de qualité de fabrication, de fiabilité et de simplicité d'utilisation. Sa conception solide intègre des joints étanches à la poussière et à l'humidité afin de protéger l'appareil contre les intempéries.


Ouverture f/2,8 constante

Grâce à la rapidité de son ouverture f/2,8, ses performances en condition de faible luminosité sont époustouflantes et son contrôle de la profondeur de champ exceptionnel. L'ouverture est fixe sur l'ensemble de la plage de focales, permettant ainsi aux photographes de maintenir une vitesse d'obturation rapide constante lors du changement de focale


Mise au point automatique rapide et silencieuse

Un moteur USM annulaire (Ultrasonic Motor) assure une mise au point automatique extrêmement rapide et un fonctionnement quasiment silencieux. Un mécanisme de mise au point manuelle mécanique prioritaire permanente est disponible sans avoir à sortir du mode AF. L'objectif offre une distance de mise au point minimum de 0,28 m sur l'ensemble de la plage de focales.



30 autres produits dans la même catégorie :