Appelez-nous au : 04 67 58 66 90 - Location et vente de matériel cinéma et audiovisuel - 10 bd Victor Hugo, Montpellier

PANASONIC GX 8 Nu

Double stabilisation d'image
Capteur Live MOS numérique de 20,3 mégapixels et le tout nouveau processeur Venus Engine
Vidéo 4K et Photo 4K
Grand viseur électronique (LVF) OLED, écran OLED à angle libre
Modèle résistant étanche à la poussière et aux éclaboussures

40 € HT le 1er jour

120 € HT la semaine*

<< Disponible aussi à la vente >>

Plus de détails...

Stabilisation innovante - Double stabilisation d'image (stabilisateur d'image)

Le LUMIX GX8 intègre un stabilisateur d'image double* pour une meilleure correction des vibrations dues au tremblement de la main. La stabilisation optique de l'image au niveau du boîtier et la stabilisation optique de l'image au niveau de l'objectif opèrent de concert. Tous les types de tremblement de la main ou presque peuvent être supprimés de manière efficace grâce à la stabilisation d'image double innovante. Avec un angle de correction maximal 3,5x plus large en mode grand angle, vous pouvez obtenir des prises de vue manuelles nettes même dans des conditions de faible luminosité. La plupart des objectifs numériques interchangeables LUMIX G seront compatibles avec la stabilisation d'image double de LUMIX GX8**.

* Concerne les photos. ** La mise à jour du micrologiciel est requise pour certains objectifs.

Capteur Live MOS numérique de 20,3 mégapixels et le tout nouveau processeur Venus Engine

Le nouveau capteur Live MOS numérique 20,3 mégapixels permet d'obtenir la meilleure qualité d'image jamais atteinte dans l'histoire du Lumix G. Il comprend un mode prise de vues en rafale à grande vitesse, permet d'enregistrer des images de haute qualité de maximum 256 000 ISO et offre une vaste gamme dynamique. Le processeur Venus Engine dispose d'un système de réduction de bruit multitraitement, d'un système de contrôle des couleurs tridimensionnel et d'un filtre d'ouverture, permettant d'obtenir une reproduction très fidèle des couleurs et des images en haute résolution avec un rendu naturel. La combinaison du capteur et du moteur permet d'obtenir un rendu d'image avec un minimum de bruit et ce, même dans des environnements peu éclairés, ainsi qu'une excellente qualité d'image.

Saisissez l'instant parfait — Vidéo 4K et Photo 4K

Avec l'arrivée du LUMIX GX8, vous pourrez enregistrer des vidéos en 4K (jusqu'en QFHD : 3 840 x 2 160 pixels, 25 images/s, 100 Mbit/s). De plus, trois fonctions photo 4K sont intégrées afin de capturer les opportunités de photos même fugaces ; Rafale 4K, Rafale 4K S/S (Start/Stop) et pré-rafale 4K. Toutes ces fonctions vous permettent de saisir cet instant parfait à la vitesse de rafale élevée de 30 images/s, de l'enregistrer en photos équivalant à 8 mégapixels. Le LUMIX GX8 hybride libère votre créativité pour les vidéos comme pour les photos. ・ Lorsque vous enregistrez des vidéos en 4K, utilisez une carte dont la classe de vitesse est « UHS Classe 3 ».

Design sophistiqué ― Grand viseur électronique (LVF) OLED, écran OLED à angle libre, résistant aux éclaboussures.à la poussière

Un viseur électronique (LVF) inclinable de 2 360 000 points adopte un écran OLED pour une réactivité de haute précision et ultra-rapide. Le grossissement important de 1,54 x/0,77x (équivalent à un appareil photo de 35 mm) permet de voir facilement les détails de l'image. Un écran arrière OLED de 1 040 000 points pivote et s'incline pour plus de confort même pour les compositions verticales. Les molettes avant/arrière contrôlent les principaux réglages de mise au point et de vitesse d'obturation, tout en basculant pour gérer les réglages temporaires ISO et de balance des blancs. Pour résister à une utilisation intensive sur le terrain, le LUMIX GX8 présente une conception à l'épreuve des éclaboussures et de la poussière et un boîtier en alliage de magnésium.

Concentrez-vous sur l'instant — Mise au point automatique du contraste avec technologie DFD , vitesse d'obturation élevéeLa technologie de profondeur par défocalisation (DFD)* ajoutée à la mise au point automatique par détection de contraste a permis d'atteindre à la fois une plus grande précision et une vitesse supérieure à environ 0,07 secondes**. Ajoutez à cela une performance de suivi AF plus précise et une prise de vue en rafale à 8 images/s en AFS et 6 images/s en AFC et vous pourrez transformer en souvenirs éternels ces instants qui n'arrivent qu'une fois dans une vie. Une vitesse d'obturateur rapide maximale de 1/8000 seconde (mécanique) et 1/16000 seconde (électronique) est également disponible. * Uniquement pour les objectifs Panasonic Micro 4/3. **En mode AFS (Mise au point automatique simple) grand angle, avec les objectifs H-FS14140 ou H-HS12035 (CIPA).

30 autres produits dans la même catégorie :